Menu


17 février 2014

Pochette-moi

Il ne neige pas, mais il fait quand même un peu froid. Il ne pleut pas, mais il fait parfois gris. Alors pour contrer certaines journées un peu maussades, je couds des tissus bien colorés et emplis de fleurs en imaginant celles que je vais planter au printemps. J'ai ainsi trouver un sort aux tissus Liberty que j'ai ramené de Londres, mais pas que !
Je me suis donc lancée dans la fabrication de pochettes zippées dont je suis une fervente addict. En dehors de mes créations, j'en possède une mini collection (certaines sont même en attente de fonction, mais je vais forcement leur trouver un rôle...).
Discrète, poétique, printanière ou coordonnée au sac, chacune d'entres elles me facilitent franchement la vie pour trouver mes clés en moins de 3 minutes et sans râler, pour protéger mes écouteurs (et surtout mes oreilles) de la poussière, pour mes bijoux et autres accessoires d'apparat... bref, les utilisations sont infinies.

Voici donc les mimi-pochettes de mimiFabriK, disponibles dans la boutique ici.

A bientôt








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire